Votre email
Mot de passe
Mot de passe oublié
Conception et mise en oeuvre de modéle économique

 

  Le patrimoine personnel que l’on se construit est, de facto, dépendant d’une gestion adéquate des actifs et rémunérations professionnels.

Chaque projet patrimonial nécessite donc de bien appréhender les processus de création de valeur, et suivant la manière de les harmoniser, identifier leurs impacts sur le budget et la fiscalité des personnes physiques.

Focaliser son travail sur la gestion financière et économique est une condition nécessaire, pour optimiser son projet patrimonial, mais insuffisante dans le cadre d’une approche globale.

Protéger les intérêts patrimoniaux des porteurs de projet dans la définition, dans la mise en œuvre de modèle économique professionnel, est une exigence prioritaire dans nos missions de conseil et d’ingénierie.

Chaque projet étant unique chez C.Conseils, une approche globale de votre situation est nécessaire. Depuis 19 ans, le groupe C.Conseils met à disposition ses compétences et son expérience professionnelle au service de la conception et mise en œuvre des modèles économiques suivants :

-lors de la transformation d’une entreprise individuelle en société, dans le cadre d’une société d’exercice libéral, par exemple,
-lors de la préparation d’une levée de fonds pour financer un développement d’activité, ou une transmission,
-lors de la construction d’une activité de location meublée,
-lors d’une stratégie de promotion immobilière.

Architecte dans la définition des solutions optimisées, nous nous occupons de l’ensemble de la mise en œuvre pour le compte du client.

Conception et mise en oeuvre de modele économique